Westcoast & Southside

11-11 - Creepin Off To Da Hide-A-Way (1998, Sacramento CA)

  • Publié par Gucci Pucci
  • mer 14 sept. 11 - 20:09
  • Genre: rap

1California Weekend
2Bounce and Turn
3Freakshow
4Family Reunion
5End Of The World
6Creepin' Off to the Hide-A-Way
7Drama
8(Untitled)
9Bammer Intro
10Bammer
11Hydro
12Do You Got That Love
13Chapters
14Soldier
15Serious
16Miss You Mama
17I Need an Angel


Un groupe qui a nom pas commun, et qui nous viens de la Bay Area, sorti dans la meilleure période du rap, ou les sorties de la Westcoast enchainait tuerie sur tuerie, le groupe 11-11 n'échappe pas a la règle.

Flow de tueurs, refrain chanté, instru funky et dansant (Bounce & Turn, Freakshow) ou gangsta et puissant (California Weekend) ou encore dans un registre plus smooth (I Need An Angel), tout le monde peut y trouver son compte.

Les prods sont vraiment le point fort de l'album, malgré deux prods simpliste mais quand meme agréable a ecouter, toutes les autres donnent l'impression d'avoir été travailler et retravailler des heures durant.En ce qui concerne les featurings on peut voir Suga T et B-Legit sur l'album.
Je vous invite donc, a ecouté cette album d'urgence, une des meilleures sorties de la Bay Area (meme si je m'y connai pas trop en cette region) et de mes album préferer toutes cotes confondu


Ma note 18/20, franchement il vaut le coup de l'ecouter, si c'est pas deja fait, jetter vous dessus.

 

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Ajouter votre commentaire

  • Seulement des caractères alphanumériques (entre 3 et 32 caractères)
  • Ne sera pas affiché
Insultes, racisme, violence, extrémisme politique ou religieux, sexisme, pornographie ou tout autre contenu illégal sont interdits par nos conditions générales d'utilisation. Nous vous rappelons que vous êtes formellement responsable des commentaires que vous postez. Votre adresse IP sera enregistrée et sera communiquée en cas de plainte contre vous.

Nouveaux articles

Top amis